xxx

Dextra organise sa traditionnelle université d’été sur le thème « Reprendre le pouvoir »

Après le mouvement social de 2013 contre le pseudo-mariage homosexuel, alors que la droite d’argent croule sous les scandales et que le socialisme est en déroute, il est temps de jeter les fondations d’une organisation de droite authentique, en mesure de répondre aux attentes des Français.

Afin de s’acheminer vers la constitution d’une organisation en mesure de réunir les énergies se qui se reconnaissent dans une droite véritable, nous devons tout d’abord faire l’unité autour de principes clairs.

C’est pourquoi, le programme de l’université d’été de Dextra intitulée cette année « Reprendre le pouvoir » s’attachera à rappeler les fondements, les références et les expériences de la vraie Droite.
L’organisation en projet – ébauchée pendant cette université d’été - devra lier indissolublement les thèmes fédérateurs et fondateurs de toute droite véritable :

-la défense de la nation française et de sa souveraineté, de son indépendance, de son influence et de sa puissance dans le concert des nations,

-la préservation de notre identité française et de nos patries charnelle,

-le rétablissement des libertés locales,

-la défense de la propriété et des libertés économiques ordonnées au Bien commun,

-l’instauration de la justice sociale,

-la promotion de la famille et de la vie,

-la préservation de notre patrimoine culturel et environemental dans une écologie humaine,

-la défense des hommes face à la tyrannie de l’argent, des idéologies, et de la machine.

Dextra propose à ceux qui veulent agir en politique de se former aux meilleures sources de la droite, préalable indispensable à l’action.

L’université d’été de Dextra est un moment de convivialité  d’amitié et de camaraderie, où une jeunesse animée d’une même conviction va pouvoir se retrouver loin des soucis quotidiens de la modernité, afin d’échanger, de se former et de tisser des liens durables.

L’univeristé d’été de Dextra se déroulera  du 24 au 31 août, dans le prestigieux château de Lignières, où nous sommes aimablement accueillis par S.A.R. le prince Sixte-Henri de Bourbon Parme.

L’arrivé des participants aura lieu à partir de 17h le dimanche 24 août, et elle prendra fin, l’après-midi du dimanche 31 août.

Publié dans Acceuil
Programme de la semaine